Slogan

"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les poussées" Coluche

image

image

Qui-suis-je ?

Agathe BEDIN
21 ans
Saint-Etienne
06 66 77 06 96
Permis B avec véhicule

vendredi 6 février 2015

Job étudiant au Leclerc drive de Juin 2014 à Janvier 2015

J'ai travaillé en contrat étudiant au Leclerc drive d'Andrézieux-Bouthéon, durant cette période j'ai découvert le monde de la grande distribution. Mes missions étaient  :

- Préparer les commandes des clients
- Livrer les commandes
- Gérer la chaîne du froid
- Vérifier les dates limites de consommation des produits
- ...



























Pour plus d'informations je vous invite à aller voir le site de Leclerc Drive en cliquant sur le lien suivant ou directement sur l'image ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire